Slide background

NOTRE ÉQUIPE


Reconnue par ses clients pour sa grande rigueur, CD-BE assure une haute qualité de production par la composition d’équipes mixtes et complémentaires adapté aux besoins de chaque consultation et aux différents champs d'intervention. L’entreprise compte sur un réseau multidisciplinaire et interculturel composé d'expertes et d'experts qui travaillent de manière complémentaire et intégrée. CD-BE rassemble et s’enrichit de l'expérience de professionnel-le-s intervenant dans différents domaines et zones géographiques à travers le monde.


Genre

Discrimination de genre, violences fondées sur le genre, masculinités, exploitation sexuelle, traite de personnes.

Mobilité

Mouvements migratoires, routes migratoires, déplacé-e-s internes, réfugié-e-s, enfants en mobilité.

Développement durable

Économie durable, développement local, développement communautaire, environnement, changement climatique.

Accès aux droits

Accès à la santé et l’éducation, droits des enfants, protection des populations à risque, plaidoyer.

COORDINATION

Coordinatrice, Fondatrice de CD-BE
Sociologue, experte en recherche sociale appliquée au développement et à la promotion de droits de groupes vulnérables.

Antonia
Antonia Carrion est chargée de la coordination générale de CD-BE et de la composition des différentes équipes de travail.

Elle a réalisé des études de Sciences Politiques et Sociologie et de Master de Développement Économique et Coopération Internationale. Actuellement, elle est en Doctorat de Genre.

Antonia a une vaste expérience dans la réalisation des recherches sociales et dans la conception, l’exécution, le suivi et l’évaluation externe des projets. Elle a développé son travail dans des pays comme l’Equateur, le Nicaragua, le Maroc, la République Démocratique du Congo et l’Espagne.

Elle a travaillé pour des institutions comme l’Agence espagnole de coopération pour le développement (AECID), l’Agence suisse de coopération (COSUDE), l’ONUSIDA et l’Organisation internationale des migrations (OIM).

En Espagne, elle a travaillé dans le bureau de la Coopération pour le développement du gouvernement de la Région de Murcie et pour l’Observatoire régional de la jeunesse.